Ce jeune footballeur anglais est dans de sales draps : Le reconnaissez-vous ?

Lundi matin, le Black Cat de 27 ans a été arrêté par la police de Durham dans sa villa proche de la grande cité du Nord-Est. Il est soupçonné d’avoir eu une « relation sexuelle avec une fille de moins de 16 ans« , le communiqué de la police n’évoquant pas de viol. Le club a confirmé cette information, assurant qu’il avait suspendu Adam Johnson, père depuis janvier, pendant l’enquête policière. « Aucun autre commentaire ne sera fait« , est-il précisé dans un communiqué.

Johnson se trouvait toujours en garde à vue en fin d’après-midi pour répondre aux questions des forces de l’ordre.

Ces dernières saisons, Johnson était surtout connu pouvoir avoir quelque peu déçu les observateurs de Premier League. Révélé à Middlesbrough, le milieu offensif, gaucher qui aime repiquer depuis la droite, a été un remplaçant utile à Manchester City (2010-2012) avant d’être l’un des leaders offensifs de Sunderland.

Mais le dribbleur n’a jamais pris son envol en raison de son irrégularité sur les prés outre-Manche et sa bonne précédente saison (8 réalisations) ne lui a pas permis de revenir en sélection anglaise (12 capes) pour la Coupe du monde 2014.

Adam Johnson aura peut-être du mal à se relever de ce scandale qui fait le tour de la presse britannique ce lundi.

Source Sports.fr

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles