Catastrophe en Sierra Léone : Greenpeace compatissante exprime sa solidarité

Suite à la catastrophe qui a frappé Freetown le 13 août 2017, et ayant occasionné la mort d’au moins 312 personnes et des milliers de sans-abri, Greenpeace Afrique a exprimé au peuple de la Sierra Léone toute sa compassion et sa solidarité.

« En ces moments de dure épreuve, tout Greenpeace est consterné devant la tristesse ineffable qu’endure le brave peuple de la Sierra Léone qui s’est plusieurs fois relevé après la série de crises dont le souvenir reste encore vivace. Nos pensées vont particulièrement aux familles des victimes et aux milliers de personnes sans toit » a déclaré Madame Njeri KABEBERI, Directrice Exécutive de Greenpeace Afrique dans un communiqué parvenu à www.lactuacho.com.

Ayant récemment collaboré avec certaines de ces communautés côtières en vue d’asseoir une pérennité de l’exploitation des ressources halieutiques, Greenpeace Afrique dit mesurer l’ampleur de leur désespoir et en appelle vivement à la solidarité internationale pour un prompt retour à la situation normale.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles