Caroline du Sud Deux adolescents accusés du meurtre de celui qui les avait aidés à sortir leur véhicule d’un fossé

Deux adolescents sont accusés d’avoir tiré mortellement sur un homme qui s’est arrêté pour les aider à sortir un véhicule d’un fossé lundi soir à North Charleston.

Le bureau du shérif du comté de Charleston a identifié la victime comme étant Chadwick Garrett, 45 ans, résidant à North Charleston. Il est mort vers 23h35 entre les avenues Durant et North Jimtown Drive.

Deon Antonio Frasier, 17 ans, et Michael Odell Anthony Dupree-Tyler, 19 ans, de Ashley River Apartments et  6520 Dorchester Road, sont accusés de meurtre. Frasier est également accusé de possession d’une arme à feu lors d’un crime violent.

Arrêté vers les environs de 11 h lundi, Garrett a accepté d’aider les adolescents à retirer un véhicule Dodge Durango 2016  d’un fossé pour 20 dollars. Un témoin, qui ne figure pas dans les documents, a déclaré à la police North Charleston, qu’après avoir retiré le véhicule du fossé, il a demandé l’argent qui lui est dû, mais Frasier a sorti une arme pour lui tirer dessus plusieurs coups de feu.

Garrett a été touché à la poitrine, selon les informations. Frasier est ensuite remonté dans le véhicule avec Dupree-Tyler .

Environ 20 minutes après la fusillade, une femme de l’appartement où les adolescents résident a appelé la police pour signaler que  deux ados avaient utilisé son véhicule sans autorisation.

Elle a donné une description du véhicule, de Frasier et Dupree-Tyler, mais plus tard a essayé d’annuler la demande faite à la police quand elle a vu que son Durango est de retour.

Les enquêteurs ont arrêté Frasier et Dupree-Tyler dans leur appartement après une brève impasse. L’appartement est à environ 10 kilomètres de là où la fusillade a eu lieu.

Les archives révèlent que Frasier avait été arrêté le 31 mai, pour possession de moins de 1 gramme de cocaïne ou de méthamphétamine, et pour la possession d’un véhicule volé.

Le défunt Garrett  travaillait pour Trojan Labor, un service de dotation en personnel temporaire offrant la main-d’œuvre qualifiée et non qualifiée, depuis 2013.

Son père, Moses Garrett, a parlé à l’audience des devoirs de l’adolescence, plusieurs membres de la famille étaient derrière lui, pour lui apporter son soutien.

« C’est tellement triste; ces jeunes bébés ici, qui sont de plus en plus terribles là-bas dans les rues « , at-il dit.

Garrett a dit qu’il a  pitié de ces adolescents en raison de leur âge.

«Je ne pense pas que ce soit le vol, mais la haine de votre propre frère, » at-il dit, ajoutant qu’il souhaitait qu’ils aient un meilleur père.

La mort de Garrett est le 21e homicide rapporté pour North Charleston cette année et la 45e dans la région des trois comtés.

lactuacho.com avec postandcourier.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles