Caroline du Nord Un homme arrêté avec près de 10.000 armes volées trouvées dans sa maison

Les policiers en Caroline du Nord ont saisi des milliers de fusils volés vendredi caché à l’intérieur d’une maison près de Pageland.

Les autorités ont déclaré qu’ils ont reçu un appel anonyme et obtenu un mandat de perquisition leur permettant de trouver près de 10.000 armes et des centaines de caisses de munitions et outils.Selon leurs premiers estimations, ils ont tous été volés dans les comtés de la région.

« Il accumulait tout matériel volé de partout, dans de nombreuses localités. Ça va prendre beaucoup temps pour trier tout ça », a déclaré le shérif Chesterfield Jay Brooks.

Les officiers ont dit qu’ils ont trouvé des camions d’autres articles dans la maison de Brent Nicholson y compris les outils, et des empaillages.

Les détectives ont déclaré avoir trouvé des armes encore plus volés dans le magasin d’alcool qu’ils ont dit Nicholson possédait avec son père et dans la maison de son père.

« Son nom surgissait toujours dans les affaires de biens volés et nous avons finalement obtenu assez d’informations pour obtenir un mandat de perquisition », a déclaré le limier Brooks.

Les enquêteurs pensent qu’il achetait les armes volées pour les thésauriser, mais ne pensent pas qu’il voulait les revendre. Il a été arrêté ce lundi, puis transféré à Pageland sous le coup de possession de recel.

« Cela peut prendre deux mois avant que nous sachons d’où viennent ces objets volés. Pour certains nous ne pourrions jamais savoir. Mais allons tout faire pour les rendre à son propriétaire légitime », a déclaré Brooks.

myfoxboston.com

 

 

 

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles