Caroline du Nord Naissance de deux cousins germains le même jour, à la même heure

Deux frères en Caroline du Nord ont accueilli leurs enfants venus au monde le même jour, à la même heure dans deux endroits différents.

Steve Thayer, 34, et Matthew Thayer, 31, ont présenté les cousins ​​Cassidy Thayer et Benjamin Thayer peu après leurs naissances dans différents hôpitaux le 20 Mars à 18h53

Matthew et sa femme, Brooke, ont accueilli bébé Cassidy à l’hôpital régional Moore à Pinehurst, en  Caroline du Nord, tandis que la femme de Steve, Fawn, livrait bébé Benjamin à 80 miles à l’hôpital de l’Université Duke à Durham, en Caroline du Nord.

«Ce fut un choc. J’étais absolument stupéfait. Nous avons pensé qu’ils seraient nés à quelques jours d’intervalle, et nous blaguions à leur sujet de les voir naître le même jour, mais nous n’avons jamais imaginé que cela se produise. »

Pour Brooke sa naissance était prévue pour  le 20 Mars, et la date d’échéance d’origine pour Faons était prévue pour le 23 mars. Mais lors d’une sortie en famille le 20 Mars, Fawn a commencé à avoir des contractions inopinément fortes.

«Je faisais des contractions depuis quelques jours, mais elles ont commencé à se rapprocher, donc je pensais que ça y était. Je suis allé à l’hôpital et découvert que j’étais déjà cinq centimètres », a déclaré Fawn.

Steve a écrit à ses parents, qui étaient à l’hôpital avec Matthew et Brooke, ensuite lui et son frère ont continué de se mettre au courant les uns et les autres par l’intermédiaire de leurs textos jusqu’à ce que les deux bébés soient nés ce soir-là.

«Mon frère demanda à l’infirmière ce temps, notre bébé est né et elle a dit 06h53, puis il a envoyé un texto Steve pour demander les détails de son bébé – taille, le poids, la longueur et le temps de naissance – et quand il a écrit en retour, il a annoncé 06h53 », a déclaré Mattew.

Steve et Matthew ont une relation étroite et nous espérons que leurs enfants auront une relation étroite aussi bien.

«Nous plaisantions que ce fut une compétition fraternelle et il a fini par un match nul,  » a déclaré Matthew.

. » C’est vraiment spécial. Nous pensons qu’ils vont grandir en étant très proche »,  s’est exprimé Steve.

myfoxboston.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles