Caroline: Adolescent attrait en justice après avoir divulgué des photos nues de leur enseignante

Un adolescent de 16 ans, a été arrêté et inculpé la circulation  des photos nues d’un professeur de la Union County High School.

L’enseignante Leigh Anne Arthur a déclaré que l’étudiant a répandu des photos nues d’elle à travers l’école. Elle a aussi affirmé que quelqu’un a placé des photos nues avec des obscénités dessus dans sa boîte à  lettres.

Elle a porté plainte à la police avec un rapport sur cette affaire qui été déposé. Mlle Arthur dit à un agent qu’elle sortait d’une salle de classe à Union County Career Et Technology Center le 18 février quand elle a laissé son téléphone portable derrière elle.

Alors qu’elle était hors de la salle de la classe, un jeune étudiant de sexe masculin de 16 ans, est allé prendre des images sur son téléphone portable, selon un rapport d’incident.

La police a annoncé ce vendredi qu’un adolescent avait été accusé de crimes informatiques et voyeurisme aggravé.

La police a déclaré l’accusation de voyeurisme aggravé est venue après une enquête-diagnostic du téléphone de l’adolescent a révélé que la photo de l’enseignant et d’autres images de nature sexuelle ont été stockées dans un fichier protégé par code d’accès distinct.

Jeff Stribble, le directeur du personnel et des services pour étudiants pour les écoles du comté Union, a refusé de fournir une déclaration sur la démission de Mlle Arthur. Il a indiqué que l’étudiant pourrait être sanctionné après l’enquête de la police.

L’enseignante Arthur a dit à  FOX Caroline qu’elle se sentait obligé de démissionner, mais Stribble le directeur l’a contesté.

Les étudiants ont lancé une pétition en ligne appelé Bring Back Mme Arthur (ramenez-nous Mme Arthur). Mercredi en début d’après-midi, la pétition a reçu près de 1500 signatures et plusieurs centaines de commentaires.

lactuacho.com avec wfsb.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles