Californie/Inceste Un homme condamné à 1503 ans de prison pour avoir violé sa fille, une adolescentes 4 ans durant

Un Californien a été condamné à 1.503 ans de prison pour avoir violé sa fille, une adolescente sur une période de quatre ans. L’homme de Fresno, âgé de 41ans, a été condamné la semaine dernière à la peine de prison la plus longue jamais connue dans l’histoire de la Cour supérieure de Fresno, rapporte Fresno Bee.

En annonçant la peine, le juge Edward Sarkisian Jr. A déclaré à l’homme qu’il est un «danger pour la société» et a noté qu’il n’a jamais fait preuve de remords, allant jusqu’à blâmer sa fille pour sa situation.

La fille avait d’abord été abusée sexuellement par un ami de la famille, mais au lieu de la protéger, il l’a transformée en « part de propriété», a déclaré le procureur Nicole Galstan.

Durant son martyre, la victime a été violée deux à trois fois par semaine de mai 2009 à mai 2013, avant qu’elle n’ait le courage de le quitter, a indiqué Galstan.

Un jury en Septembre a reconnu le père, coupable de 186 chefs d’accusation d’agression sexuelle, y compris des dizaines de chefs de viol sur mineure.

«Quand mon père a abusé de moi, j’étais jeune. Je n’avais pas de pouvoir, ni de voix. J’étais sans défense», a dit la fille, qui est maintenant âgée de 23 ans. Elle a également dit au juge que son père n’a jamais montré de remords pour ses douleurs et souffrances.

L’homme a refusé deux offres de plaidoyer. Avant son audition préliminaire, s’il avait admis sa culpabilité, les procureurs auraient demandé 13 ans de prison. Mais il a rejeté l’offre. Puis, avant son procès, il lui a été offert 22 ans de prison s’il admettait sa culpabilité. Il a aussi refusé cette offre.

« Il a ruiné son adolescence et lui a fait sentir que c’était de sa faute », a déclaré Galstan en plaidant pour la peine maximale.

La condamnation est en contraste frappant avec un cas récent dans le Montana, où un homme qui a violé sa fille de 12 ans n’a pas été envoyé à la prison. En revanche, le juge a prononcé une condamnation avec sursis de 30 ans après que l’homme a plaidé coupable d’inceste et lui a ordonné de passer 60 jours en prison

Lactuacho.com avec abc7ny.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles