Californie Une fillette de 10 ans meurt après avoir mis deux enfants hors de danger

Un acte noble et tragique à la  fois, c’est ce qu’a posé une fille de 10 ans, qui est morte après avoir poussé deux autres enfants hors du danger d’une voiture en descente sur une pente raide.

Kiera Larsen jouait dans sa cour avant avec deux filles, âgés de 1 et 2, à Lakeside, Californie, le lundi après-midi quand une Mercedes-Benz stationné a commencé à rouler vers le bas d’une allée en pente, rapporte CBS.’

Selon la chaine, la voiture a commencé probablement  à rouler lorsque les autres enfants qui jouaient à l’intérieur, par inadvertance, l’ont mis en mouvement.

La petite fille a couru dans la trajectoire du véhicule pour pousser les jeunes enfants hors de la route, mais malheureusement, après les sauver, Kiera a été frappée par la voiture.

Transportée à l’hôpital, où elle a été déclarée morte.

La police a déclaré que le véhicule sera inspecté pour voir s’il y avait eu un dysfonctionnement.

La mère des enfants que la petite fille a sauvés dit que la famille lui sera toujours reconnaissante.

« Elle est vraiment une héroïne. Elle sera toujours l’ange gardien de mes enfants. » a déclaré Alissa Jenkins.

Après des nouvelles de la mort de Kiera, une page GoFundMe a été lancée pour aider sa famille face aux frais funéraires.

Le vendredi matin, près de 60 000 dollars avaient été recueillis, le double du montant que  la page avait lancé pour appel à la solidarité..

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles