Californie La police trouve près de 7 milliards de dollars d’héroïne dans camion arrêté pour excès de vitesse

La police en Californie a découvert plus de 200 livres d’héroïne valant environ 11 millions de dollars dans un tracteur semi-remorque ils ont arrêté pour excès de vitesse, rapporte l’Associated Press .

Selon les infos, le camion a été immobilisé jeudi matin dans la ville de Victorville, à environ 100 kilomètres de Los Angeles et les autorités pensent qu’il se dirigeait vers le Canada. Les officiers de la patrouille routière ont révélé qu’ils sont devenus méfiants lorsque le conducteur a commencé à agir nerveusement.

« L’histoire de sa nervosité a attiré notre l’attention sur qu’il y avait quelque chose qui se passe ici », a déclaré le directeur de KABC, Robert Mendenhall.

« Ce que nous appelons des indicateurs criminels nous ont amenés à croire qu’il y a plus de choses ici que juste un chauffeur de camion à destination du Canada. »

C’est ainsi qu’un chien policier a reniflé la drogue en médicaments à l’arrière de la plate-forme de la semi-remorque. Les médicaments ont été emballés dans des boîtes marquées avec des étiquettes indiquant qu’ils contenaient de la crème de soin.

Le conducteur a été arrêté pour enquête de possession et  transport de stupéfiants, a rapporté l’AP.

Lactuacho.com avec fox25boston.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles