Café de Rome La vague d’arrestation va continuer ce mardi

L’affaire avait surpris plus d’un et fait beaucoup de bruit en fin de semaine, pourtant la vague d’arrestation notée ces derniers jours au Café de Rome va se poursuivre aujourd’hui.

C’est du moins ce que nous certifie, ‘’L’As’’. Alors que dans un premier temps, seules 3 personnes avaient été cueillies au Café de Rome par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (Dic), puis 7 personnes, d’autres sont attendues aujourd’hui.

Selon nos confrères, sur les 10 travailleurs du Café de Rome arrêtées, même si d’aucuns évoquaient la thèse du coup monté, la majorité aurait avoué, d’après leurs informations, avoir volé de l’argent au préjudice de leur patron lors de leurs heures de travail.

Selon des sources proches de l’enquête, ces derniers étaient obligés d’avouer car les vidéos de surveillance du restaurant les ont identifiés dans leurs œuvres illicites.

Après les deux premiers groupes, d’autres vont suivre aujourd’hui pour élucider cette affaire. Un autre groupe sera convoqué et fera face aux enquêteurs de la Dic ce mardi précise L’As.

Même si certains commencent à avancer des sommes qui auraient été dérobées par ces travailleurs, des sources proches de l’enquête informent que la somme n’est pas encore connue pour le moment, parce que le vol date de longtemps et il y’en a eu plusieurs.

Avec Seneplus.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles