Buzz dramatique : Un médecin russe boxe un patient, l’envoie à terre…le tuant sur le coup

Une  vidéo choquante d’une attaque dans la ville méridionale de Belgorod a été diffusée à plusieurs reprises sur la télévision d’Etat et est allé en virale sur YouTube. Un médecin (surnommé médecin boxeur par les médias russes) a tué dans un accès de colère, un patient de sexe masculin en torse nu.

Sur la vidéo, le médecin fortement bâti dans les vêtements médicaux entraîne de force le patient sur la table d’examen, en lui demandant «pourquoi avez-vous touché l’infirmière? ».

Il le poussera hors de la porte, mais lorsque le patient revient, le médecin lui envoie un seul coup sur le visage et on peut voir comment l’homme d’âge moyen tombe à la renverse sur le sol.

Pendant ce temps, le médecin continue de se bagarrer avec un autre homme qui accompagne le patient, et ce n’est que quelques minutes plus tard que les médecins remarquant que le patient est  immobile et tenteront en vain de le ranimer.

Medecin boxeur russe 2

La Commission d’enquête de Belgorod a déclaré dans un communiqué publié samedi que l’incident a eu lieu le 29 Décembre dernier.

Selon les enquêteurs, le médecin a été accusé d’avoir causé la mort par négligence, raison pour laquelle il pourrait écoper  jusqu’à deux ans de prison. Sur les lenteurs, les enquêteurs ont nié tout retard, en affirmant qu’ils ont ouvert une enquête criminelle dans la journée de  l’incident, après que l’hôpital leur a signalé le décès et un post-mortem montrant une blessure à la tête.

Le médecin  a été renvoyé de son travail, mais reste sous contrôle judiciaire, avec une déclaration selon laquelle il ne  voyagera pas pendant l’enquête.

La charge est relativement mineure du fait qu’il n’y a  «pas de raison de dire que le médecin voulait tuer le patient’’ ont déclaré les enquêteurs.

Lactuacho avec dailymail.co.uk

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles