Buenos Aires : Un pédophile pris en flagrant délit sur une mineure, humilié et traîné tout nu à travers des quartiers

Un homme qui aurait été pris en flagrant délit de tentative de viol sur une fille de huit ans, a été déshabillé, puis forcé de marcher autour de la communauté publiquement pour jeter la honte sur lui. L’incident est survenu dans le quartier de Santa Brigida à Buenos Aires, Argentine.

Des images de sa marche de la honte montrent le jeune homme nu, (encore à identifier), tiré par une corde autour de huit quartiers avant que ses ravisseurs le remettent à la police.

pédophile

Une fois à la voiture de police, un agent a jeté la corde au large, l’a menotté et empaqueté toujours nu dans la voiture de police, alors que les gens se rassemblaient tout autour et lui déversaient des insultes.

Un homme pouvait être entendu crier «La prochaine fois, nous allons vous tuer», tandis qu’une femme lui jetait : «Dégénéré! Attachez-le à l’arrière de la voiture ».

Les images ont été téléchargées par certains des habitants sur les médias sociaux avec la légende: «Les voisins de la communauté ont fait justice. Lorsque nous avons appréhendé un criminel qui était sur le point de violer une petite fille de seulement 8 ans, et nous l’ont remis à la police qui nous l’espérons fera obtenir justice à l’innocente jeune fille.

lactuacho.com avec dailymail.co.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles