Brooklyn : un garde pénitentiaire au sexe puant reconnu coupable d’abus sexuels sur des détenues

Un gardien de prison de Brooklyn a été reconnu coupable d’avoir agressé sexuellement des détenues lundi – après que les victimes eurent donné des récits concordants sur son pénis géant et puant.

Un jury a déclaré coupable le lieutenant Eugenio Perez de 23 chefs d’accusation pour avoir forcé quatre femmes au centre de détention métropolitain à lui faire une fellation et à en proposer une cinquième. Il est actuellement derrière les barreaux.

L’homme de 47 ans, qui s’est vanté aux victimes que son surnom est « caballo » – ou « cheval » en espagnol – boudé après l’annonce du verdict, tandis que sa femme et les membres de sa famille sanglotaient.

Perez a déjà siégé stoïquement pendant son procès de près de deux semaines, alors que des jurés visiblement mal à l’aise ont enduré des témoignages graphiques de victimes au sujet de son énorme pénis putride en forme de crochet, non circoncis.

« Il n’a pas été circoncis. C’était énorme, et c’était comme un crochet … C’était énorme et courbé », a-t-on déclaré à la cour, tandis qu’une ancienne détenue de 50 ans l’a décrite de telle façon qu’elle «voulait vomir».

« Il avait une odeur comme s’il ne se lavait pas ou ne prenait pas de douche … c’était vraiment une forte odeur », at-elle témoigné par l’intermédiaire d’un traducteur.

Les autorités ont réussi à corroborer les histoires des femmes en obtenant un mandat pour les photos de sa jonque distinctive – qui ont été montrés aux jurés.

Les jurés ont également entendu parler de la manière habituelle de Perez d’amener les femmes dans une zone isolée de l’installation de Sunset Park, puis de sortir son pénis, leur ordonnant d’effectuer des rapports sexuels oraux en leur disant de se taire.

Un autre lieutenant, Carlos Richard Martinez, a été reconnu coupable en janvier d’avoir violé un détenu, et un autre garde du MDC, Armando Moronta, a plaidé coupable en novembre d’avoir agressé sexuellement des détenus et d’avoir fait entrer clandestinement de la drogue.

Source nypost.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles