Boughazelli déterre le dossier de Barth Diaz et menace Sidiki Kaba de plainte

A la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis, sans sommation ! La sortie du maire de Sacré Cœur Mermoz annonçant sa démission du bureau de l’Assemblée nationale et lançant des piques au régime a fait réagir le député de l’Apr de Golf Sud, Seydina Fall alias Boughazelli.

Dans une déclaration faite, hier, nous dit le ‘’Populaire’’, M Fall a menacé d’ouvrir le dossier de Ndiaga Diouf, du nom de ce nervi tué par balle devant la mairie de Sicap-Mermoz.

«Barthélémy Dias avait, publiquement, lors de ces événements, déclaré haut et fort qu’il a tiré sur une personne et que cette dernière était acheminée dans un hôpital de la place. Alors, il s’est trouvé que cette personne était Ndiaga Diouf qui a succombé à ses blessures. Donc, je pense que Barthélémy Diaz doit être jugé», a déclaré Boughazelli qui informe que «la vérité doit éclater dans cette affaire.  C’est la population toute entière qui réclame ce procès».
Selon toujours nos confrères, ne s’arrêtant pas là, le parlementaire, très en verve, a menacé : «Si Barthélémy Dias n’est pas jugé, je vais porter plainte contre Sidiki Kaba. Barth doit être jugé afin qu’on puisse savoir si c’est lui ou quelqu’un d’autre qui a tué Ndiaga Diouf».

Cerise sur le gâteau, Boughazelli de renchérir : «c’est faux de dire que Barth est attaqué de tous bords du fait qu’il ait démissionné de Bby. Il ne représente rien dans la sphère politique car, il n’a même pas de base politique. S’il est vraiment courageux, il doit plutôt démissionner de l’Assemblée nationale».

 

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles