Blague La Maman, son éducation sexuelle et le mariage de ses trois filles

Une Maman nigériane était suffisamment chanceuse de voir toutes ses 3 filles se marier dans la même année, avec chacune une semaine d’écart. Elle les appela toutes, chacune après  leur cérémonie de mariage et adressa à chacune ce message : « N’oublie pas ma fille de me faire un texto sur ta 1ère nuit en langage codé. Comme ça je vais te conseiller ».

Donc après la 1ère semaine la 1ère fille lui envoie: « Nescafé ». Comme la maman est très intelligente, elle va chercher une boîte de Nescafé et lit sur la boîte: « fantastique jusqu’à la dernière goutte ». Très heureuse, elle l’encourage.

La semaine suivante, la 2ème fille envoie: « Benson ». Maman va alors chercher chez son mari un paquet de cigarettes Benson et lit: « Extra long, king size (grosse pointure) ». Elle sourit et se dit: « Pas mal pour leurs âges » et l’encourage.

Une semaine plus tard, elle reçoit le message de la dernière fille: « Kenya Airways/Naïrobi-Mombasa ». Intriguée, elle appelle le comptoir de Kenya Airways pour avoir des informations sur leurs vols Nairobi-Mombasa et on lui répond: « 3 fois par jour, 7 jours par semaine, durée du vol est de 75 mn ».

La maman s’exclame avant de tombe en syncope : « igweeeeeeeee!!! Celui-là va tuer ma fille yoooooooh…Il faut qu’elle rentre!»

webmaster

Rédacteur

webmaster

à lire

Autres Articles