Banque mondiale/MEFP : Signature d’Accord de Garantie pour Taiba Ndiaye Tobene d’un montant de 93 milliards FCFA

Le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan Amadou Bâ, et Madame Louise Cord, Directrice des Opérations de la Banque Mondiale au Sénégal, ont procédé ce vendredi 14 août 2015 à la signature d’une convention de financement relative au Projet de garantie de Taïba Ndiaye-Tobène.

La cérémonie de signature a eu lieu au siège de la Banque Mondiale situé sur la Corniche Ouest dakaroise. La convention porte sur un montant de 93 milliards de FCFA.

C’était en présence de Monsieur Thierno Alassane Sall, ministre de l’Energie et du Développement des Energies Renouvelables et de Monsieur Mouhamadou Makhtar Cissé, Directeur général de la SENELEC.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles