Banlieue dakaroise Un adolescent de 12 ans avoue avoir abusé d’une gamine de 8 ans

Une information vraiment, mais vraiment renversante, a été livrée images et son à l’appui par nos confrères de la TFM. Elle est relative à un présumé cas de viol  dans une école coranique.

Un garçon de 12 ans qui reconnait avoir eu des relations sexuelles avec une gamine de 8 ans, s’est permis de lâcher ces mots par rapport à ces accusations de viol porter contre lui et son jeune frère :

 » Dieu sait qu’elle nous fait du tort ! Dieu nous est témoin, elle était d’accord ! »

Le plus renversant n’est pas d’avoir reconnu l’acte dont il ne mesure certainement pas la gravité, mais  de prendre Dieu à témoin en sa faveur dans cette forfaiture pour le moins grave de viol ou détournement de mineure.

Pour l’histoire, la minette qui a été retrouvée en mauvais état par sa famille a expliqué que ses présumés violeurs, deux frères, l’ont attiré dans un endroit désert, après avoir pris sa blouse et être partis avec.

Le plus âgé (12 ans) lui a plaqué la main sur la bouche pour demander à son frère de la retenir afin d’abuser d’elle. Après ce fut au tour de son jeune frère de prendre le relais.

La famille de la victime a porté plainte, certificat médical à l’appui.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles