Australie Des jumelles difficiles à distinguer veulent se partager un mari commun

Des jumelles de grande renommée en tant que «sœurs les plus identiques du monde» ont admis qu’elles comptent se marier avec un petit ami qu’elles partagent en commun.

Anna et Lucy DeCinque, âgées de 30 ans, habitant Perth, ont toutes les deux été en relation pendant quatre ans avec l’électromécanicien Ben Byrne, 32 ans.

Le duo a rencontré Ben après qu’il les a ajoutées sur Facebook sur la suggestion d’amis communs.  Aujourd’hui , les sœurs ont annoncé qu’ils avaient trouvé «l’amour» pour se marier avec Ben.

«Nous souhaitons épouser Ben, mais comme ce n’est pas légal, un jour nous aurons une cérémonie d’engagement à la place du mariage », a déclaré Anna à The Sun.

« Ben nous traite avec égalité. S’il embrasse Anna, il m’embrasse juste après, et tient nos deux mains quand nous sortons »,  a aussi déclaré Lucy.

Les jumelles de Ben

«Nous ne ressentons jamais la jalousie parce que nous savons qu’il nous aime du même amour. Nous dormons tous ensemble, mais ce n’est pas comme un trio. Certaines personnes disent que c’est dégoûtant, mais ça fonctionne pour nous ».

En parlant d’avoir des enfants avec Ben, elle a ajouté: «Nous voulons des bébés, mais nous voulons tomber enceintes en même temps… ».

«Bien sûr, parce qu’ils auront en commun un papa, cela signifie que nos enfants seront des demi-frères et sœurs, ainsi que des cousins ​​-  nous savons que nous allons être critiqués pour cela – mais personne ne devrait juger ce qui sera une famille normale ».

Lactuacho.com avec dailymail.co

 

 

 

 

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles