Auraient-ils été séparés à la naissance ? Un homme barbu rencontre sa copie conforme dans un avion

Un voyageur barbu a rencontré son sosie quand il s’est assis par hasard à côté de lui sur un vol de Ryanair. Trouvant un étranger assis sur son siège, Neil Douglas était presque ébahi en regardant son ‘’jumeau’’, Robert Stirling, un Londonien. C’était  le jeudi soir.

Alors au lieu de demander à l’étranger de se déplacer, le photographe de 32 ans a pris avec lui un selfie et a partagé l’image sur Twitter.

La photographie, qui a déjà été partagé près de 2.000 fois, montre deux hommes parfaitement étrangers ayant le même portait, une barbe touffue, un sourire et une coiffure identiques.

S’adressant à MailOnline, N. Douglas a expliqué  «Je lui ai demandé de se déplacer et quand le gars a levé les yeux, j’ai pensé intérieurement, mais par le Saint esprit, il me ressemble ! Nous avons eu un grand éclat de rire à ce sujet – tout le monde dans le vol riait. Nous avons pris une photo ensemble ».

L’histoire ne s’est pas arrêtée là, car quand, il est arrivé plus tard dans son hôtel à Galway, il a trouvé son sosie en train de vérifier dans le même hôtel que lui sa chambre.

Le sosie qui s’appelle Stirling, un fonctionnaire de 35 ans originaire de Redbridge, a expliqué leur rencontre en ces termes : «J’avais effectivement troqué mon siège sur le vol pour permettre à un couple de s’asseoir côte-à-côte. Neil est soudainement apparu à côté de moi et tous mes compagnons commencé à crier en disant que nous devions nous prendre en photo. Nous avons bavardé sur le vol pendant un peu plus d’une heure, il était un gars très sympa. Ensuite il s’est avéré que nous logions dans le même hôtel ».

Les utilisateurs de médias sociaux ont depuis lors exprimé leur surprise et même leur incrédulité quand ils ont su que les deux hommes n’ont aucun lien de parenté.

Lee Beattie, une amie de la femme de M. Douglas a partagé l’image sur Twitter avec cette légende: «Le gars sur la droite est le mari de mon amie. Le gars à gauche est un étranger qu’il a rencontré sur un vol la nuit dernière ».

Un autre utilisateur de ‘’Herefordshire’’, a commenté  «Ils ont besoin de faire un test ADN. Ils sont parents ! »

Neil Douglas et son jumeaux 2

Lactuacho.com avec dailymail.co.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles