Attaques de Paris : une centaine de morts dans la salle de spectacle Le Bataclan, indique la police à la fin de l’assaut

Le bilan de l’attaque et de la prise d’otage du Bataclan n’est pas définitif, mais il s’établit à une centaine de morts, selon une source policière, citée pas l’AFP.

Un assaut a été donné par les forces de sécurité aux alentours de minuit dans la salle de spectacle située sur le boulevard Voltaire, dans le 11e arrondissement de Paris, selon des journalistes sur place.

Vendredi 13 novembre en début de soirée, au moins trois fusillades ont éclaté dans le 11e et le 10e arrondissement de Paris, tandis que plusieurs explosions ont retenti à proximité du stade de France, tuant au moins une quarantaine de personnes, selon un bilan provisoire.

Source FranceTvinfo

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles