Atmosphère apaisé après les élections : des récitals du Coran recommandés ce lundi 4 mars 2019 par Serigne Mountakha Mbacké

Après des périodes d’échanges tendus et des tensions attendues après les élections, le Khalife Général des mourides Serigne Mountakha Mbacké a recommandé des récitals du Coran ce lundi dans l’étendue du pays.

Une façon de remercier L’OMNIPOTENT qui a accordé au Sénégal cet atmosphère apaisé, alors qu’on avait déjà enregistré des morts durant cette campagne présidentielle, et le pire était à venir soutenaient certains pessimistes.

C’est aussi une occasion de formuler des prières pour conjurer les menaces de toutes sortes  qui planent sur la stabilité du pays, car, info très relayée dans les réseaux sociaux, un enfant de moins de cinq ans porté disparu a été retrouvé mort. Cet innocent a été découvert dans une forêt, étouffé et portant des signes de violence laissant suspecter un sacrifice humain…

Ainsi donc le Saint homme, Khalife Général des mourides, demande à tous les musulmans, une nouvelle fois la lecture du Saint Coran dans les mosquées du pays, en ce lundi (jour de naissance du Prophète (paix et salut sur Lui)…

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles