Atlanta Pas nanti, mais très généreux, il sacrifie ses revenus pour nourrir les sans abri

C’était quelque chose qu’il gardait pour lui. Pas même sa famille ou ses amis ne connaissaient son acte de bonté qu’il faisait au hasard jusqu’à ce que FOX 5 traverse son chemin.  Yoel Correa nourrit les sans-abri de sa voiture.

Un jeune plombier 24 ans apporte souvent des assiettes en papier, des serviettes et des ustensiles aux sans-abri.

Personne après personne,  Correa fait son chemin vers Impala de Chevy et il les remercie quand ils acceptent un repas chaud qu’il les propose.

Yoel Correa a expliqué à Fox 5 qu’il vit de sa paie, mais met de côté chaque semaine de l’argent, et environ une fois par mois, achète la nourriture d’un restaurant et de sa voiture il nourrit les sans-abri.

« Je ne dis pas que je suis bon, mais parfois j’ai des problèmes et en quelque sorte ces problèmes arrivent toujours à trouver une solution. Je suis comme un fou je ne sais pas comment cela fonctionne,   peut-être je peux être un solution aux problèmes de quelqu’un d’autre « , a déclaré Correa.

FOX 5 qui l’a filmé dans ses œuvres a affiché vidéo de l’acte désintéressé de Correa sur les médias sociaux et la vidéo a vu son cote décoller avec divers commentaires

« Voilà un homme au grand cœur», a déclaré Sharon Lee, tandis que Susan Hale écrivait: «Ce monde a besoin de plus de jeunes hommes comme vous! Quel acte de bonté désintéressé! Dieu te bénisse! »

Parmi les réactions, beaucoup lui ont demandé comment pouvoir l’aider dans sa cause, mais Correa a déclaré qu’il veut que les gens sortent et fassent la même chose.

lactuacho avec fox5ny.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles