Arizona : un homme se faisant passer pour un flic coffré pour avoir essayé d’arrêter une voiture banalisée avec deux vrais policiers à bord

Les autorités de l’Arizona affirment qu’un garde de sécurité âgé de 44 ans,  en uniforme est accusé d’avoir usurpé l’identité d’un policier, en essayant d’arrêter  une voiture banalisée qui contenait deux hommes de tenue de l’État patrouillant sur une autoroute de Phoenix.

Le ministère de la Sécurité publique a déclaré que Matthew Allen Disbro de Mesa conduisait sa Dodge Charger noire personnelle mercredi, quand il a activé des lumières d’urgence de style policier pour une Ford Mustang jaune.

Selon le département, les soldats ne s’arrêtant pas, Disbro est passé tout près d’eux criant et agitant la main aux soldats pour les forcer à s’arrêter avant d’activer les feux de police du véhicule pour l’arrêter.

L’affaire est entre les mains de la justice, même si les dossiers judiciaires ne mentionnent pas un avocat pour Disbro qui pourrait commenter ces accusations.

Source nydailynews.com

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles