Arabie Saoudite : Une femme filme son mari en tentative de viol, fait le Buzz et risque la prison

Une femme saoudienne qui  soupçonnait son mari de la tromper avec la femme de chambre en a eu la preuve irréfutable en plaçant une caméra cachée filmant son conjoint qui embrassait un membre de son personnel.

La vidéo montre le mari de la dame embrassant la femme de  ménage contre sa volonté. Car l’homme dans son procédé avait le dos tourné à la caméra, et la jeune fille semblait vouloir échapper à ses griffes.

D’après le site dailymail.co.uk que lactuacho.com a visité, son épouse dont le nom n’a pas été révélé, a téléchargé le clip en ligne, sous-titré l: «la peine minimale pour ce mari qui fait scandale? », avant de la diffuser sur les médias sociaux dans les États du Golfe,

Après sa diffusion via  #SaudiWomanCatchesHusbandCheating, la vidéo est devenu le top tendance hashtag du Golge, avec plus de 25 000 mentions en 12 heures.

Cependant, le succès de la vidéo de la honte pourrait  se retourner contre l’épouse, car Majid Qaroob, un éminent avocat saoudien, a tiré la sonnette d’alarme.

« Elle risque jusqu’à un an de prison ou une amende de 500,000 rials saoudiens (87 214 £) pour avoir ‘’diffamé son mari en ligne’’ avec la loi sur les crimes de technologie de l’information.  Cette loi comprend les châtiments sévères à toute personne utilisant les téléphones mobiles avec appareil photo ou autre matériel pour photographier les autres et les diffamer » a-t-il.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles