APR-Louga : Mme Ndeye Bineta Ndoye lâche le Maire Moustapha Diop pour Mamadou Mamour Diallo

Entourée de sa base, de son environnement familial, de ses amis de toujours et d’une forte délégation du mouvement ‘’Dolly Macky’’ Mme Ndoye Ndeye Bineta Cissokho, a tenu chez elle au quartier Santhiaba centre, un point de Presse hier après-midi du jeudi 26 juillet 2018.

Face aux journalistes Mme Ndoye  a justifié avec amertume son départ de la sensibilité politique du maire Moustapha Diop pour rallier avec courage et détermination le mouvement Dolly Macky de Louga du directeur des domaines, Mamadou Mamour Diallo.

Pour elle, « le travail continue car l’APR est une famille, un nom, un style, une démarche novatrice. Notre ambition est d’obtenir une victoire triomphante au soir du 24 février 2019, au premier tour pour la réélection de notre candidat Macky Sall ».
« J’ai longtemps souffert en ayant subi des intrigues, des complots, des traquenards teintés de mensonges et de méchancetés » a encore déclaré la nouvelle militante des Dollystes.

Enseignante, elle se dit « imbue des valeurs prônées par Macky Sall et vulgarisées par Mamadou Mamour Diallo, cette infatigable serviteur de l’Etat et des causes sociales », l’oratrice a déclaré qu’elle apportera le même soutien et le même engagement militant à l’ami et fidèle compagnon du chef de l’Etat.

Une précision cependant : Madame Ndoye entend conserver son poste électif de conseillère municipale et d’adjointe au maire de Louga.

Source lougawebmedias.com

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles