Anthropophagie : Ils violent, tuent et découpent une femme pour en manger une partie et n’écopent que de 12 ans de prison

Deux hommes reconnus comme anthropophages qui ont eu des relations sexuelles avec une femme avant de la tuer et de manger ses parties du corps démembrés à un parti ont été condamnés à  12 ans de prison.

Les hommes, de Novokuznetsk en Sibérie, ont été désignés comme étant Kirill Nemykin et Sergey Metlyayev. La victime Nadezhda Avakumova, 31 ans, était «ivre» quand ils l’ont invité à un sauna où ils se sont relayés pour avoir des rapports sexuels avec elle, selon les rapports des médias.

La police a dit à la cour que plus tard, elle a menacé de dénoncer les deux hommes pour «viol». Elle leur a dit qu’elle n’avait pas conscience de ce qui se passait quand ils ont eu des relations sexuelles avec elle parce qu’elle était si ivre.
Après son dégrisement, elle a commencé une dispute avec eux et les a avertis qu’elle allait signaler le viol à la police ». La paire l’a alors battue et enfermée dans une cave de stockage souterrain à la maison de l’un des hommes.

Au début, la femme était «tranquille», mais a ensuite commencé à taper, crier et demander de l’aide.

C’est alors que Kirill Nemykin s’est saisi d’un grand couteau sur la table, a ouvert le magasin, et quand la tête de la femme est apparue sur la surface, il a attrapé ses cheveux et a plongé le couteau dans sa gorge, » a rapporté un site Web local.

«La victime est morte presque immédiatement ». C’est ensuite, qu’ils ont découpé et cuit sa «viande», la servant à des amis lors d’une fête « macabre » dans la ville sibérienne.

Yana Prodchenko, assistant du procureur de l’Etat dans le quartier Ordzhonikidze de Novokuznetsk, a déclaré que: «Nemykin avec Metlyayev ont transporté le corps de la femme sur la terrasse de la maison avec une hache ont commencé à le découper.

Les femmes présentes à la maison ont été choquées en dépit d’être ivres. Metlyayev a commencé à manger de la viande humaine et offrant à tout le monde, leur demandant de l’essayer.

Plus tard, le duo a emballé les restes de la femme dans des sacs en plastique, dans les bacs pour les jeter à la fin de la rue. Le parti a continué après cela. L’incident horrible survenu en 2014 a mis deux ans pour atterrir à la Cour.

Les hommes n’ont été poursuivis seulement qu’après que le partenaire de l’un d’entre eux a révélé les détails à la police.

Les deux hommes – dont l’âge ne sont pas dans les rapports russes – ont plaidé coupable d’avoir tué la femme et ont été condamnés à 12 ans de prison.

Nemykin a également été condamné à payer 800.000 roubles – 10.500 € – en compensation à la mère de la victime.
lactuacho.com avec dailymail.co.

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles