Angleterre Un homme armé poignarde un passager et sème la panique en criant « je veux tuer un musulman ! »

Un homme armé d’un couteau a poignardé un passager dans un train à la gare de Forest Hill avant chasser les gens à l’extérieur en criant: «Je veux tuer un musulman ».

Agé de 38 ans, l’homme de Londres a été arrêté suite à l ‘ «incident grave», a confirmé la police des transports britanniques. Les policiers déclaré qu’ils traitaient l’incident comme un «crime de haine grave », mais dit qu’il n’y avait « aucune suggestion plus large sur un aspect terroriste».

Un témoin a indiqué  à The Daily Mirror : « L’homme est sorti encourant de la station avec un couteau et tout le monde a commencé à courir et à crier. Il hurlait:« Je vais tuer un  musulman », cherchant qui était musulman. Tout le monde courait en hurlant. Il s’est promené dans la rue pendant environ 15 minutes portant le regard sur certains visages qui avaient l’air terrifié. »

D’autres témoins ont déclaré que l’homme criait «mort aux musulmans» et «retournez en Syrie ». Il a également menacé une femme portant un hijab, avant de porter ailleurs de couteau,  rapporte LBC News.

Un homme blessé, environ la quarantaine, a été traité par le personnel d’une ambulance sur les lieux, puis emmené à l’hôpital, a confirmé la police des transports britanniques.

Un de leurs porte-paroles a déclaré: «Une personne a été arrêtée après l’incident et est actuellement en garde à vue. Un blessé a été traité par le personnel de l’ambulance sur les lieux et est actuellement en route vers l’hôpital. Nous enquêtons toujours sur les circonstances de cet incident, mais à ce moment, nous ne pouvons pas le lier au terrorisme. »

Lactuacho.com avec independent.co.uk

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles