Angleterre Jean-Paul Campbell boxe deux demoiselles d’honneur à son mariage

Samantha Dewar 27 ans a eu sa pommette cassée alors qu’elle était une demoiselle d’honneur ua mariage d’une proche. Son tort, elle était venue pour d’intervenir dans une bagarre au cours de laquelle le marié défonçait  une autre demoiselle d’honneur

Bride Nicola Campbell, la mariée de 26 ans, a déclaré que son mari ne voulait pas frapper son amie

La jeune mariée dont le mari a boxé les deux demoiselles d’honneur à leur réception de mariage, (blessure nécessitant un besoin de chirurgie faciale), a dit que son ami avait reçu des «agressions verbales».

Jean-Paul Campbell, 27 ans, a attaqué la meilleure amie  de sa nouvelle épouse  Nicola, Samantha Dewar, alors qu’elle était intervenue pour séparer une bagarre entre lui et une autre demoiselle d’honneur au Masonic Hall à Macclesfield, Cheshire.

John Paul Campbell mari boxeur

Après avoir atteint la demoiselle d’honneur qui fut à l’origine de sa dispute avec Rachel Walsh – la cousine de sa nouvelle épouse, Campbell a envoyé un coup de poing à Mme Dewar, une mère de deux enfants, en plein visage.

La fille de 26 ans a subi une fracture de la pommette et a dû voir une plaque métallique insérée dans son visage, pour reconstruire sa joue suite à cet  l’incident.

Campbell, qui travaille dans une imprimerie, a plaidé coupable pour le délit de  lésions corporelles graves à la Cour de Macclesfield.

Couple Campbell

Sa femme a ajouté: «Je sais ce qu’il a fait était mauvais, mais John n’est pas une personne violente. Nous avions tous bu une boisson. Je ne dis pas que ce qu’il a fait était juste, mais je suis debout pour lui. Je l’aime et c’est pourquoi je l’ai épousé. Je suis là pour lui contre vents et marées.

«Ce fut une belle journée de mariage et nous avons organisé depuis un an. Je me suis désolée  pour ce qui est arrivé, et je suis désolée pour Sammy pour les blessures qu’elle a reçues. C’était tout simplement stupide et cela n’aurait jamais dû arriver », a-t-elle dit.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles