Allemagne/Crise migratoire : Viol collectif sur une fillette de 7 ans dans un centre d’accueil

Une fillette de 7 ans a été  violée dans un centre d’asile en Allemagne par cinq hommes identifiés comme étant des arabes. La police allemande enquête sur ce viol collectif horrible impliquant apparemment une fille de sept ans, qui vivait dans un centre d’asile. à Hambourg où elle avait été accueillie lors d’un premier enregistrement dans le quartier de Bahrenfeld de la ville.

La police a été appelée, hier,  en début de soirée après un rapport constatant qu’une fillette de sept ans a été victime d’un viol collectif au centre situé sur la route Albert-Einstein-Ring.

Les agresseurs présumés ont été cités dans les médias allemands comme étant cinq hommes arabes, même si on ne sait pas pour le moment s’ils sont des visiteurs ou s’ils ont été effectivement enregistrés et  y vivaient.

Le Procureur Nana Frombach a déclaré: «Nous avons ouvert une enquête contre cinq personnes. Les circonstances dans lesquelles c’est  arrivé sont encore peu claires. L’enquête se poursuit ».

Le centre de demandeur d’asile où l’incident a eu lieu est un ancien immeuble de bureaux, et bien que pour le moment en cours de modernisation, il s’offre actuellement en lieu d’hébergement pour 550 réfugiés.

lactuacho.com avec dailymail.co

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles