Ali Jr le fils de la légende de la boxe se taille sans sa famille, après avoir reçu sa part d’héritage

Muhammad Ali Jr., le fils de la légende de la boxe Muhammad Ali, qui s’était séparé de lui vers la fin, a abandonné sa femme et ses deux enfants –  après avoir reçu une manne de la trésorerie provenant de la succession de son père. C’est du moins ce que rapporte le site web RadarOnline.

Le site  affirme que Ali Jr. et ses huit frères et sœurs ont rencontré la veuve de leur père, Lonnie, le 28 Juin pour discuter avec elle de la façon de se partager l’héritage du plus grand boxeur de tous les temps.

Par la suite Lonnie a gardé la maison, tous les neuf enfants auraient reçu des parts égales provenant des 80 millions de dollars de la fortune de Mohamed Ali.

C’est ainsi que  Ali Jr. a utilisé son afflux d’argent pour se déplacer hors de sa maison de famille située dans le côté sud de Chicago pour déménager dans une partie riche de la ville – mais le hic est qu’il n’a pas pris sa famille avec lui.

Pourtant durant la dernière décennie, lui et sa femme, Shaakira, et leurs enfants Ameera, 8 et Shakera, 7, ont vécu grâce aux soutiens a révélé la source.

Ali Jr. lui-même avait été banni par son célèbre père et avait lutté pour vivre sans son soutien.

Lactuacho.com avec newyorkpost

Pape Ismaïla CAMARA
à lire

Autres Articles