Aïda Ndiongue ne condamne pourtant pas Macky…

Contrairement à ce que l’on peut penser, Aïda Ndiongue a exprimé sa gratitude à l’endroit de Macky Sall et de son épouse. D’ailleurs, elle dit prier de tous ses voeux pour la concrétisation du dialogue entre Me Wade et Macky pour la paix au Sénégal. C’est ‘’L’As’’ qui l’assure.

L’ancienne sénatrice libérale Aida Ndiongue avait reçu à sa demande hier au Camp pénal de Liberté 6 le Colonel Malick Cissé. Connu pour sa proximité avec Wade hier et avec Macky Sall aujourd’hui, ce dernier n’en est pas moins un ami de l’égérie libérale, nous dit encore le journal.

D’après leurs radars, Aïda Ndiongue, arrêtée dans le cadre de l’affaire des produits phytosanitaires, est pressée d’aller en procès. Si l’on en croit le Colonel Cissé, elle tient bien le coup et est prête à laver son honneur.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles