Affaire de viol sur mineure à Madiyana : Le vieil accusé soutient être sexuellement impuissant

L’affaire de viol ou de pédophilie qui avait éclaté à Touba Madiyana continue de faire des vagues. Le procès d’Amar Bèye, l’imam de Madiyana à Touba accusé de viol sur une mineure de 14 ans qui s’est retrouvée enceinte, a eu lieu hier.

Mais selon le ‘’Populaire’’, il faut relever que le vieux a nié toutes les accusations portées contre lui y allant de révélations fracassantes, devant le tribunal de grande instance de Diourbel.

Oui, il s’est, en effet, demandé comment quelqu’un qui n’est plus viril peut-il entretenir des relations sexuelles avec une femme, encore moins une fille de cet âge.

Le journal poursuit que c’est pourquoi, il dit ne pas comprendre ces accusations sont portées contre sa personne. Ou plutôt, voit-il derrière tout cela une cabale contre sa personne.

Le vieux Bèye, n’a pas manqué d’évoquer un petit conflit qui l’opposait à la maman de la fille.

En tout cas, nous dit le Populaire, dans ses réquisitions, le Procureur a écarté le délit de viol pour ne retenir que le délit d’acte de pédophilie sur une mineure et d’attentat à la pudeur avant de requérir une peine de prison de 2 ans.

L’affaire est mise en délibéré à jeudi prochain.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles