Affaire de mœurs impliquant l’ancien Dg de Petrosen : Le procès renvoyé au 19 février prochain

L’ancien directeur général de Petrosen, DK, (pas DSK), victime d’une sale affaire de chantage et de mœurs avait envoyé ses maître-chanteurs à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar.
Le procès qui devait se tenir ce vendredi 13 février 2015, a finalement été renvoyé au 19 février 2015. Photographié dans une posture déroutante, ses ex copines  lui réclamaient 6 millions F CFA.

Le cerveau de cette affaire était sa copine de 25 ans, une étudiante en 3e année de Gestion.

Cette situation embarrassante n’est pas nouvelle et est presque est devenu une vilaine habitude chez certaines dévergondées. Certaines de ces demoiselles l’adoptent sans vergogne.

Au moment où certaines filles sont esclaves de ces nouveaux jeux virtuels comme Candy Crush, d’autres y voient une possibilité de fructifier des revenus et n’hésite pas à se lancer dans une chasse à l’homme nanti, celui avec qui elles peuvent se faire du fric rapidos pour utiliser leur langage.

Pour cette affaire, la balle est dans le camp de Dame-Justice. A qui le tour ?

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles