Affaire de femme qui tourne mal: un autre Yérim trainé en justice

Harcelée, tabassée, elle a été expulsée par son amant yérim Mbodj qui a poussé l’outrecuidance jusqu’à lui voler la somme de 400 000 fcfa. N’en pouvant plus, Bineta Sadio a déposé une plainte contre son amant pour vol et coups et blessures volontaires (Cbv) ayant entraîné une itt de 7 jours.

D’après le quotidien « L’As », éperdument épris l’un de l’autre, Bineta Sadio et Yérim Mbodj ont vécu dans le concubinage pendant trois ans durant lesquels la dame, âgée de 49 ans, a subi toutes sortes de brimades.

Interrogé, Yérim Mbodj a balayé d’un revers de main les accusations dont il fait l’objet. Mareyeur de son état et âgé de 55 ans, il soutient qu’il a connu la dame Sadio en 1987. «Je me suis engagé à l’héberger dans ma chambre depuis avril 2017. Le 9 février 2020, je l’ai réveillée pour la faire sortir de la chambre parce que ma mère n’est pas contente de notre vie de concubins. Elle a refusé de sortir sous prétexte qu’elle n’avait pas d’endroit où aller.

Comme j’étais déterminé à l’expulser, elle s’est fâchée contre moi et m’a opposé une vive résistance en se battant avec moi. A la suite de cela, elle m’a accusé de vol. Mais je ne l’ai jamais frappée et j’ignore comment elle a fait pour se procurer un certificat médical», s’est défendu le mis en cause.

Malgré ses dénégations, Yerim Mbodj a été déféré au parquet

Momar Diack SECK
Up Next

Related Posts