Affaire Barth Folle de rage, Oumou Sall, une de ses proches se rue sur un témoin à la charge lourde

Des radars sophistiqués, le quotidien ‘’L’As’’ qui relaie ce fait inédit s’est produit à 22 heures lors du procès de Barthélémy Dias et Cie, en dispose. La scène déroulée  lorsque le président du tribunal a ordonné la suspension de l’audience, après l’audition du témoin Ousmane Sèye.

Selon nos confrères, cet ancien proche collaborateur de Barthélémy Dias, devenu agent municipal à la Ville de Dakar par l’entregent de M. Dias, a littéralement mouillé le maire de Mermoz Sacré-Coeur.

Il a soutenu qu’il a vu Dias-fils tirer avec deux pistolets. A la fin de son audition, il a fait l’objet de commentaires particulièrement de la part des partisans de Barthélémy Dias.

D’après « l’As’’, très téméraire, une jeune dame s’est pratiquement ruée sur le témoin à charge qu’il qualifie de «menteur » avant de le frapper avec le sac à main qu’elle tenait.

Le juge Ndary Diop qui n’a rien perdu de la scène a ordonné aux gendarmes de conduire la mise en cause dans une salle. Elle était assise au box des prévenus et devrait être jugée.

Oumou Khaïry NDIAYE
à lire

Autres Articles