Acte de générosité salué à Louga: Mamadou Mamour Diallo pourvoit des quartiers périphériques en Kits Solaires et postes téléviseurs

Le mouvement du Directeur des Domaines, n’est-il pas en train de s’élargir en passant du simple ‘’Dolly Macky’’ A ‘’Dolly Askanu’u Louga’’? C’est la question que de gens se sont posés tout au long de l’itinéraire qui l’a mené à accompagner toute la matinée durant du jeudi 12 avril 2018 Mamadou Mamour Diallo.

Nous sommes ici au quartier périphérique Médina Salam de Louga.

Selon Mohammed Sy, «Le mouvement ‘’Dolly Macky’’ initie par là un important programme d’équipement en kits solaires et postes téléviseurs au bénéfice de nos compatriotes Lougatois de tous les quartiers périphériques. C’est donc dire que celui de Médina Salam n’est qu’une première étape d’opération du genre. Que les autres localités attendent leur tour pour très prochainement».

Au sujet des objectifs des générosités de Mamadou Mamour Diallo et son mouvement, M. Sy soutient: «Nous avons d’abord constaté que ces quartiers sont très peu touchés par le réseau électrique câblé. D’où l’insécurité permanente qui y prévaut dès la tombée de la nuit. Nous avons échos que des reptiles venimeux se dressent souvent sur les sentiers obscurs menant au centre-ville plus éclairé. Ensuite, l’offre des postes téléviseurs aux cibles se justifie par la nécessité de leur permettre de suivre décemment chez elles les nombreuses manifestations fréquentes d’évènements retransmis à la télévision».

Prochaine opération du genre ailleurs.

Le jeune Ibrahima Ndiaye comme pour emboîter le pas à ses amis Dj prince et Abdou Lô, membre de la délégation lança ceci «Par devoir de modestie, si nous ne l’avions pas initié, d’autres l’auraient fait à notre place. Et puis, ces Lougatois au bénéfice desquels nous apportons notre soutien le méritent parfaitement».

Au total, plus de 100 kits solaires ont été installés à Médina Salam à la grande satisfaction des habitants de la périphérie de Louga.

Source lougawebmedias.com

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles