Accueilli par des flics, car en plein vol, il s’est… envoyé en l’air avec une mineure

En Arizona, un homme a été arrêté pour avoir eu des rapports avec une adolescente en plein avion, dans la salle de bains.

Jasper Emilien Garczynski, c’est son nom, a été arrêté en début de semaine après l’atterrissage de son vol Delta à l’aéroport international de Salt Lake.

L’homme âgé de 27 ans  avait eu en plein vol des relations sexuelles avec une adolescente dans la salle de bains de l’avion, ont indiqué des responsables.

Celui est de Tempe, en Arizona, effectuait un vol de Phoenix à Salt Lake City quand il a vu une fille de 16 ans, dans la salle de bain de la cabine, ont indiqué des responsables.

Après l’acte, la jeune fille est sortie de la cabine et a dit à l’équipage qu’elle venait d’avoir des rapports sexuels, ont indiqué des responsables. Un membre du personnel de la compagnie aérienne a trouvé Garczynski toujours accroupi près des toilettes.

Avisés, les flics de l’aéroport attendaient Garczynski pour le cueillir, l’ont mis le lundi en garde à vue lorsque le vol a atterri. Il fait maintenant face à une charge d’activité sexuelle illégale avec une mineure.

lactuacho.com avec nydailynews.com

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles