Accident tragique sur la nationale 3 : Deux scootéristes périssent à hauteur de Keur Madaro

La route a encore fait des victimes. Deux morts, c’est le bilan de l’accident  de la circulation qui s’est produit vers 21 heures dans la soirée du mercredi 12 au jeudi 13 août, à hauteur du croisement  situé entre les villages de  Keur Mor Ndiaye et Keur Madoro, sur  la route nationale numéro 3.

Khadim Konaté et Mor Malick Fall dit Papa qui se trouvaient à bord d’une moto Tmax ont péri dans ce violent accident. Le drame s’est produit après que la moto a essayé de doubler un camion en provenance des carrières de Ngoundiane.

Malheureusement, elle a fait face à un autre véhicule qui roulait en sens inverse. Et  l’irréparable de se produire.
Le conducteur de la moto s’est fracturé le crâne, rendant l’âme sur le coup. Blessé gravement, Mor Malick Fall, l’autre passager, a rendu l’âme au cours de son évacuation aux services d’urgence de l’hôpital régional de Thiès.

A en croire Mb. Konaté grand frère de l’une des victimes, les deux jeunes étaient partis vendre une de leurs motos au niveau de Khombole. Malheureusement, Mor Fall  ne va jamais se servir des 120 000 FCfa que lui a remis l’acheteur de la moto.

Car une fois la moto vendue et l’argent récupéré, Mor Fall accompagné de Khadim Konaté ont aussitôt rebroussé chemin avant de rencontrer la mort.

Source ‘’ Le populaire’’

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles