Accident d’une rare violence à Passy fait un mort et plusieurs blessés

Les images montres à la télévision Walf sont presque insoutenables, non seulement pour la famille des victimes, mais aussi pour le simple téléspectateur. Le choc qui a eu lieu hier à Passy, dans la région de Kaolack a été frontal en deux voitures de transport en commun appelées « 7 sept places ».

Selon un des rescapés, tout est parti du ralentissement d’une voiture 4xA qui était devant eux, sans aucun signal, alors que leur voiture roulait à pleine vitesse.

Voulant éviter de percuter son devancier, le chauffeur s’est déporté pour le doubler, mais c’était malheureusement la mauvaise décision ou le mauvaise choix, c’est selon.

Car leur voiture percutera de plein fouet un autre véhicule  « 7 places » qui venait en sens inverse.  Mais selon la version d’n autre témoin des faits, le chauffeur avait doublé en troisième position, de surcroît dans un virage.

Le passager qui était assis au siège avant du véhicule est décédé sur le coup et d’ailleurs il a fallu du temps aux pompiers pour sortir son cadavre du véhicule.

On parle aussi de treize blessés, tous évacués à l’hôpital le plus proche.

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles