A 4 ans, elle défile à la Fashion Week après un traitement contre le cancer

Elle n’a que 4 ans mais a déjà surmonté un bon nombre d’épreuves. Leah, la fille du joueur de football américain Devon Still, a défilé lors de la Fashion Week à New York. Après plusieurs jours passés à l’hôpital où elle a reçu un énième traitement contre le cancer, la petite fille a illuminé le runway de Levi’s.

New York, jeudi 12 février 2015. Alors que la Fashion week  battait son plein, une jeune mannequin s’est fait remarquer sur le podium : Leah Still. Tout juste âgée de 4 ans, elle a participé au défilé Levi’s Kids avec d’autres enfants.

Toutefois, si elle a fait beaucoup parler d’elle dans la presse, ce n’est pas que grâce à ses talents de top model ; depuis plusieurs mois, elle se bat contre le cancer et enchaîne interventions chirurgicales et traitements lourds.

C’est son père, le footballeur américain Devon Still, qui a annoncé sa maladie en juin dernier sur les réseaux sociaux . Atteinte d’un neuroblastome, une tumeur fréquente chez les jeunes enfants, Leah multiplie depuis les séjours en milieu hospitalier.

Début février, elle a dû rester huit jours à l’hôpital afin de suivre un traitement supplémentaire. Loin de se décourager, elle a ensuite défilé sur le catwalk de Levi’s Kids sur le titre Shake It Off de Taylor Swift  !

Un moment de répit à la Fashion Week qui a fait beaucoup de bien à la famille Still !

Cependant, Leah n’a pas fini de se battre contre la maladie comme l’a révélé son papa sur les réseaux sociaux : « Je voulais tellement qu’on me dise que ma fille n’avait plus de cancer. Quand j’ai su que ce n’était pas le cas, ça m’a brisé le cœur. On garde espoir et on continue de se battre peu importe ce qui se passe ! »

Dieyna SENE
à lire

Autres Articles