Coup de folie d’un veuf : Traumatisé par la mort de sa femme, un homme se coupe le machin…

C’est un coup de folie qui a certainement poussé ce veuf à cette extrémité. Car pour une scène insolite, cet acte désespéré en est un ! Oui, hier, nous dit ‘’Le Populaire’’,  à Ndiendoury dans le département de Kanel, un homme âgé de 45 ans a tenté de s’émasculer.

Sur les raisons d’un tel acte, il se dit que l’individu a été traumatisé par la disparition de sa femme décédée la semaine dernière.

Certainement très marqué par la disparition de sa moitié,  D. Lahoume, un monogame de 45 ans n’a trouvé rien de meilleur que de couper ses parties intimes.
Eh Oui ! Le père de famille de plusieurs bois de Dieu a coupé, mais pas totalement, heureusement d’ailleurs, ses bijoux de famille.

Selon les informations recueillies sur place par les capteurs du ‘’Populaire’’ qui se trouvaient dans le coin, depuis la mort de son âme-sœur,  M. Lahoume n’a pas retrouvé ses esprits. «Il restait toujours seul la tête penchée, l’esprit ailleurs.

Selon ses proches, pour tout dire, depuis la disparition de sa défunte épouse, il n’est plus le même. Ils explique que c’est tôt le matin qu’ils ont été informés de cette tragédie et pour l’heure, Lahoume a été transféré d’urgence à l’hôpital de Ourossogui.

Momar Diack SECK
à lire

Autres Articles