30 Kg de drogue saisis sur l’axe Dakar-Bamako

L’axe Dakar-Bamako refait parler de lui. En effet 30 kg de méthamphétamines de drogue ont été saisis par les agents du bureau des douanes de Kidira indique le bureau des relations publiques et de la communication.

Il s’agit, nous dit-on, d’un total de 200 000 comprimés de métamphétamines, d’une valeur de 3 428 571 420 F CFA. Les douaniers qui effectuaient un contrôle routier ont été intrigués par la découverte de deux colis suspects qui contenaient de la drogue. C’est après avoir procédé à  des tests à l’aide de kits de détection de drogues sur le bus de transport Dakar-Bamako que le résultat positif a permis l’arrestation d’un commerçant. Il est en garde-à-vue depuis hier.

Fara Michel DIEYE

Rédacteur

Fara Michel DIEYE

Co-fondateur du site Lactuacho.com, Fara Michel DIEYE jouit de plus de 18 années d’exercice dans la profession du journalisme et de la communication. Il a été notamment Rédacteur en chef du site d’information Dakaractu.com et de l’hebdomadaire Espace Magazine, et Directeur de la Rédaction du Quotidien Rewmi et de l’hebdomadaire économique Ecofi. En savoir plus >>

à lire

Autres Articles