24ème Africa « Oil Week » : L’événement principal de l’industrie pétrolière et gazière en Afrique prévu à Cape Town

D’après un communiqué Cape Twon, en Afrique du Sud va abriter du 23 au 27 octobre prochain l’édition 2017 d’Africa Oil Week, une conférence internationale sur le pétrole et le gaz sur le continent africain.

« Avec plus de 160 intervenants venant de la sphère privée et publique, l’événement de cette année offre un programme conçu autour de solutions industrielles qui définissent la norme pour ajuster les modèles commerciaux aux nouvelles demandes.
ITE est fier d’accueillir l’édition 2017 d’Africa Oil Week, une conférence de renommée internationale sur le pétrole et le gaz sur le continent africain, du 23 au 27 octobre à Cape Town, en Afrique du Sud », note la source.

D’après la source, cet événement africain de référence accueille plus de 1 250 acteurs de l’industrie du monde entier, regroupant des multinationales de tout le continent et offrant un programme riche en contenu, une exposition industrielle de qualité et un réseautage cinq étoiles. Et reconnue pour sa participation de haut niveau et ses débouchés sur place, avec un potentiel important d’investisseurs et de financement dans la salle, Africa Oil Week offre une exposition sur les superficies disponibles sur tout le continent, des transactions, des actifs nouveaux et des développements de potentiel d’exploration et de production en Afrique, ainsi qu’un aperçu de l’avenir des hydrocarbures en Afrique.

Et le document de préciser : « Maintenant dans sa 24ème année, Africa Oil Week, qui se déroule au Centre des Congrès de Cape Town, continue de fournir la plate-forme la plus fiable pour les gouvernements, les sociétés pétrolières nationales, les grandes entreprises, les indépendants et les financiers, ainsi que les opérateurs de services et d’approvisionnement. Ils partageront des stratégies approfondies et des stratégies clés, et ils engageront des débats et des conversations constructifs visant à faire avancer et de renforcer l’industrie en amont africaine qui évolue rapidement ».
Toujours d’après la source, avec plus de 160 intervenants venant de la sphère privée et publique, l’événement de cette année offre un programme conçu autour de solutions industrielles qui définissent la norme pour ajuster les modèles commerciaux aux nouvelles demandes.
« Les experts partageront des stratégies qui permettront à l’industrie en amont de progresser avec prudence, mais de façon optimiste, dans la mesure où l’environnement de l’investissement s’améliore, les entreprises poursuivent des contrats d’actifs, et les revenus du pétrole restent stables. L’innovation, la flexibilité, les capacités, la technologie et les réformes sont les mots-clés des nouvelles stratégies déployées pour faire face à l’avenir de l’industrie en amont avec confiance et Africa Oil Week offre des opportunités pour les explorer », renseigne le document.

Saër DIAL

Author

Saër DIAL

Up Next

Related Posts